Accéder au contenu principal

Shooting photos à Paris pont Alexandre III avec mes dog models Fanny et Mai-Line

Après plusieurs semaines d'une météo très humide, nous profitons d'un dimanche ensoleillé début février pour aller shooter les fashionitas à Paname avec quelques looks tendances que j'avais reçus.





La marque italienne Ferribiella

En janvier, j'avais été invitée aux meeting Expozoo. Ce sont les rencontres B to B du salon Paris Animal Show, salon qui se déroulait à Porte de Versailles les 13 et 14 janvier dernier.

J'y ai rencontré des amoureux des animaux, les représentants de Ferribiella qui est une marque italienne d'accessoires pour nos poilus. Elle propose, en autres, des vêtements, de la sellerie, des produits d'hygiène, des jouets, des couchages, qui sont très tendance. J'adore !

Ces produits sont vendus principalement dans de petites boutiques spécialisées en ville. On les trouve aussi sur internet mais beaucoup plus rarement à mon goût.

Ferribiella me propose ainsi de présenter quelques produits de la marque et en autres, quelques looks très fashion.

Faire des photos avec un photographe professionnel


Nous profitons du savoir-faire de papa, photographe de portrait , pour réaliser le shooting à Paris, capitale de la mode.

Paris n'est pas à côté de chez nous. Et selon l'endroit que l'on veut atteindre, il faut parcourir presque une trentaine de kilomètres.

Fanny a déjà fait plusieurs shooting, c'est un dog modèle très discipliné. Elle adore se faire prendre en photos. Qui plus est, lorsque je sors l'appareil, elle accoure ce qui rend l'exercice très agréable.

Pour Mai-Line, c'est tout autre chose ! Réaliser un shooting en milieu urbain sera une grande première pour cette hyperactive anxieuse.

Nous avons déjà testé les shooting en intérieur. Comme c'est une gourmande, elle arrive à poser quelques secondes avec l'aide, bien entendu, de friandises. Je pars rassurée mais avec un petit doute sur son comportement.

Afin de pouvoir gérer les deux loulouttes, notre fille se joint à nous pour la promenade !


Sur le Pont Alexandre III, le col roulé est de rigueur


ohmyboubous Fanny, dog model pour Ferribiella

Dans un premier temps, nous nous sommes rendus sur le Pont Alexandre III. C'est le spot incontournable des amoureux !

D'ailleurs, l'endroit et la Seine qui est très mouvementée (surement due à la crue) me font penser au joli poème d’Apollinaire. Nous ne sommes pas sur le Pont Mirabeau, mais "coule la Seine, coule les flots"...

C'est Fanny qui pose la première. Je n'ose pas détacher Mai-Line à cet endroit. Il y a beaucoup de monde, de bruit et même si les trottoirs de chaque côté du pont sont grands, les voitures défilent à vive allure.
ohmyboubous dog model

Le petit nom du look : "Dolcevita Paris" taille 43. J'ai préféré une taille au dessus et j'ai bien fait, même si le pull est un peu long.

Il est 100% acrylique.

Noir chiné argenté avec petite poche pour le sac à 💩et motif gros pois et nonosse🍖.

Il y a une petite boucle pour maintenir le pull à  la queue. Toutefois, comme beaucoup de boubous, Fanny n'en a pas !



ohmyboubous dog model

Il fait un vent glacial ce jour là ! Le petit pull était vraiment le bienvenu. Nous ne traînons pas, il y a d'autres looks à shooter.

De l'autre côté du pont... une américaine à Paris

Nous traversons la rue et nous nous retrouvons de l'autre côté du Pont, face à la Tour Eifel pour un nouveau look.

Un petit contraste : la Frenchie dans une ambiance très parisienne avec un look US !

J'adore ce manteau. Il est très bien coupé pour mes boubous. Extérieur imperméable, intérieur faux fur velours tout doux. 

Beaucoup de badauds impressionnés, s'arrêtent devant la fashionista pour participer au shooting !

Rien ne perturbe Fanny ! Jouer au Mannequin d'un jour, c'est décidément son truc !


Fanny, Dog Model @Ohmyboubous, porte un manteau de la marque @Ferribiella


La capuche est munie d'une boutonnière et peut être fixée sur le dos

Shooting dog model Fanny par un vent glacial

Un peu plus en détail mais cette fois-ci, dans la neige :


Impeméable motif US Ferribiella 

Petits élastiques pour maintenir le manteau

La capuche peut être retirée (fermeture éclair) ou boutonnière pour être maintenue sur le dos

Bande scratch réglable



Vous aimez ? Partagez !
Le prochain article sera dédié à un nouveau look de la marque Ferribiella sur un nouveau spot

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment protéger son chien des parasites ?

Comme moi, vous faites surement confiance à votre vétérinaire pour que votre chien ne soit pas infesté par les puces, les tiques, ou les vers.

Peut être utilisez vous des solutions alternatives. Lorsque j'avais fait un petit sondage dans un post instagram, quelques-uns avaient répondu qu'ils utilisaient des recettes de grand-mère.


Dans tous les cas, mon conseil est qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Car lorsque votre chien a des puces, il y en a sur lui mais encore plus dans son environnement, c'est à dire votre maison, votre lit si vous dormez avec votre poilu, votre voiture... On peut les retrouver sous formes d’œufs, de larves.

Contre les puces et les tiques, Fanny et Mai-Line avalent un comprimé de Nexgard. C'est efficace pour un 4 à 5 semaines. Toutefois, c'est un insecticide. Il empoisonne puces ou tiques lorsqu'elles se nourrissent du sang de leur hôte.

Cependant, je ne leur donne pas tous les mois. Aux beaux jours, lorsque nous allons dans les bo…

Quelles culottes hygiéniques pour nos bouledogues français ?

Histoires de filles... Dans ce post, je parlerais des petites culottes hygiéniques pour les chaleurs. Et le meilleur investissement est pour la fin ! Les premières chaleurs chez les bouledogues français apparaissent entre 7 et 12 mois. Elles durent entre deux et quatre semaines. L'intervalle entre deux périodes de chaleur varie entre 6 et 8 mois.Entre autres, la vétérinaire m'avait indiqué que les premières chaleurs pouvaient passer inaperçues.Rappelons que la ménopause chez la chienne n'existe pas, donc les chaleurs sont à vie si l'on n'a pas décidé de faire stériliser son animal. Il est déconseillé de faire saillir une chienne de plus de 7/8 ans.Fanny est stérilisée sur les conseils du vétérinaire qui expliquait que les chaleurs sont une contrainte si l'on n'a pas l'intention de faire reproduire son animal. Par ailleurs, la stérilisation protégerait des grossesses nerveuses et plus grave, des tumeurs mammaires. Sans parler du risque lié à l'accouc…

Recette des petits biscuits de Noël pour chiens

J'aime bien faire la cuisine.

Cependant, de façon modérée, parce que cela est chronophage.

Parce qu'au final le petit plat si soigneusement préparé et qui vous a demandé 2h de préparation sera dévoré en 10 mn ! et puis j'ai toujours un tas de choses à faire !

Néanmoins, aujourd'hui, j'ai préparé des petits biscuits pour mes louloutes. Au moins je sais de quoi ils sont composés et je peux contrôler ce que je leur donne.

Regardez mes gourmandes !











Recette des petits biscuits de Noël pour chiens Ingrédients :100g de flocons d'avoine100g de farine d'épeautre1 petite carotte1 petite pomme1 cuillère à soupe de graines de lin1 cuillère à soupe d'huile d'olive80 ml d'eauEmporte-pièces décor noël Préparation :Préchauffer votre four. 160 ° chaleur tournante - 180° four traditionnelEplucher carotte et pomme, retirer les pépins de la pommeRaper carotte et pommeMélanger farine d'épeautre, flocons d'avoine, graines de lins, rapé de carotte et pomme, l&…