Accéder au contenu principal

Shooting devant le Grand Palais avec Fanny et Mai-Line pour la marque Ferribiella




Après avoir fait quelques photos sur le Pont Alexandre III, nous filons nous mettre à l'abri devant le Grand Palais. Le vent toujours glacial nous pousse à accélérer le rythme !

Il faut juste marcher quelques centaines de mètres pour y parvenir.


Ce monument parisien de plus de 70 000 m2 a été édifié à l'occasion de l'exposition universelle de 1900.

On adore sa grande coupole, que l'on ne voit pas sur les photos malheureusement. Il aurait fallu se reculer et prendre la photo de haut pour avoir un plan de ce monument plus élargi.

Le Grand Palais accueille aujourd'hui de grandes manifestations, des expositions, des salons, mais aussi certains défilés de mode de la fashion week par exemple.

Le grand palais est fermé. Nous pouvons profiter de faire quelques clichés à cet endroit loin des voiture.

Voici le premier modèle, Fanny qui pose sur les marches de l'entrée du Grand Palais.

Elle porte un pull en laine et polaire. 30% laine. Il y a une petite capuche.
Contrairement au look US de mon précédent article, la capuche ne peut pas s'accrocher. ça peut être gênant pour le chien lorsqu'il est en mouvement










 Quelques détails du pull :



Au tour de Mai-Line de poser.

A l'abri devant l'entrée du Grand Palais, loin du bruit et des voitures, c'est au tour de Mai-Line de poser. Elle se prête bien au jeu et écoute bien même détachée. Les friandises accaparent sont esprit.

Petit blouson glam' rock de chez Ferribiella toujours !












Voici quelques détails de ce petit blouson :













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment protéger son chien des parasites ?

Comme moi, vous faites surement confiance à votre vétérinaire pour que votre chien ne soit pas infesté par les puces, les tiques, ou les vers.

Peut être utilisez vous des solutions alternatives. Lorsque j'avais fait un petit sondage dans un post instagram, quelques-uns avaient répondu qu'ils utilisaient des recettes de grand-mère.


Dans tous les cas, mon conseil est qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Car lorsque votre chien a des puces, il y en a sur lui mais encore plus dans son environnement, c'est à dire votre maison, votre lit si vous dormez avec votre poilu, votre voiture... On peut les retrouver sous formes d’œufs, de larves.

Contre les puces et les tiques, Fanny et Mai-Line avalent un comprimé de Nexgard. C'est efficace pour un 4 à 5 semaines. Toutefois, c'est un insecticide. Il empoisonne puces ou tiques lorsqu'elles se nourrissent du sang de leur hôte.

Cependant, je ne leur donne pas tous les mois. Aux beaux jours, lorsque nous allons dans les bo…

Quelles culottes hygiéniques pour nos bouledogues français ?

Histoires de filles... Dans ce post, je parlerais des petites culottes hygiéniques pour les chaleurs. Et le meilleur investissement est pour la fin ! Les premières chaleurs chez les bouledogues français apparaissent entre 7 et 12 mois. Elles durent entre deux et quatre semaines. L'intervalle entre deux périodes de chaleur varie entre 6 et 8 mois.Entre autres, la vétérinaire m'avait indiqué que les premières chaleurs pouvaient passer inaperçues.Rappelons que la ménopause chez la chienne n'existe pas, donc les chaleurs sont à vie si l'on n'a pas décidé de faire stériliser son animal. Il est déconseillé de faire saillir une chienne de plus de 7/8 ans.Fanny est stérilisée sur les conseils du vétérinaire qui expliquait que les chaleurs sont une contrainte si l'on n'a pas l'intention de faire reproduire son animal. Par ailleurs, la stérilisation protégerait des grossesses nerveuses et plus grave, des tumeurs mammaires. Sans parler du risque lié à l'accouc…

Comment se passe le CCAD ?

Aujourd'hui, le CCAD est obligatoire pour toutes les personnes qui souhaitent exercer une activité rémunérée ou non avec les animaux domestiques, que ce soit un vendeur en animalerie, un éducateur canin, promeneur canin ou éleveur dès la 1ère portée, etc...
Une formation certifiante est dispensée par certains organismes et coûte selon le nombre de catégories d'animaux choisies entre 250 et 500 euros.

Pour 1 catégorie (chien ou chat par exemple), il faut compter 14h de formation (évaluation comprise), 18h pour 2 catégories (chiens et chats par exemple). 
Ensuite tous les 10 ans, il faut réévaluer ses connaissances, formation de 4h. Environ 150€
Inscrite à la formation "chiens" à l'Ecole des Chiens à Suresnes, organisme que je recommande (95% de réussite), je me suis posée beaucoup de questions sur ce qui était évalué et dans quelles conditions. Il y a beaucoup de post sur les forums mais je n'ai rien trouvé de très intéressant
Comment se passe la formation en…