Accéder au contenu principal

Concours photos avec la boutique Lovely Bouledogue

J'en parlais il y a quelques jours, Lovely Bouledogue, boutique spécialisée dans les articles mode, déco, bijoux à l’effigie de nos bouilles d'amour de boulis et le compte instagram @ohmyboubous proposent un concours pour gagner un joli porte clés cuir de la boutique.

Le concours est ouvert jusqu'au 15 septembre 2017

Pour s'inscrire, il suffit de suivre les indications qui suivent :


Comment participer au concours @ohmyboubous et @lovelybouledogue ?



1, 2, 3 on crie wistitiiiiiiii Wouaf ! Wouaf !


  1. Poster une photo de l’été de votre bouli avec son plus beau sourire
  2. Indiquer en légende de la photo (et non en commentaire) que vous participez en mentionnant (ou identifier) les comptes de @ohmyboubous et @lovelybouledogue sans oublier de mentionner : #concourslovelyohmyboubous
  3. Inviter 3 amis à participer


Nous attendons vos plus beaux Smile…et si vous faites la tête comme nous, postez, vous serez beau quand même.

Si vous n'avez pas tout compris, contactez moi via instagram ou en commentaire

Journée internationale du chien...

Ca se passe le samedi 26 août 2017 et c'est sur la boutique de www.lovelybouledogue.com. 25% de réduction ! Le dog day ne dure qu'une journée ! Faites vous plaisir sans tarder. il suffit d'indiquer le code promo  : 
JOURNEE_MONDIALE_DE_LA_CRAPULE


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se passe le CCAD ou ACACED ?

Aujourd'hui, le CCAD ou maintenant ACACED est obligatoire pour toutes les personnes qui souhaitent exercer une activité rémunérée ou non avec les animaux domestiques, que ce soit un vendeur en animalerie, un éducateur canin, promeneur canin ou éleveur dès la 1ère portée, etc...
Une formation certifiante est dispensée par certains organismes et coûte selon le nombre de catégories d'animaux choisies entre 250 et 500 euros.

Pour 1 catégorie (chien ou chat par exemple), il faut compter 14h de formation (évaluation comprise), 18h pour 2 catégories (chiens et chats par exemple). 
Ensuite tous les 10 ans, il faut réévaluer ses connaissances, formation de 4h. Environ 150€
Inscrite à la formation "chiens" à l'Ecole des Chiens à Suresnes, organisme que je recommande (95% de réussite), je me suis posée beaucoup de questions sur ce qui était évalué et dans quelles conditions. Il y a beaucoup de post sur les forums mais je n'ai rien trouvé de très intéressant
Comment se …

Quelles culottes hygiéniques pour nos bouledogues français ?

Histoires de filles... Dans ce post, je parlerais des petites culottes hygiéniques pour les chaleurs. Et le meilleur investissement est pour la fin ! Les premières chaleurs chez les bouledogues français apparaissent entre 7 et 12 mois. Elles durent entre deux et quatre semaines. L'intervalle entre deux périodes de chaleur varie entre 6 et 8 mois.Entre autres, la vétérinaire m'avait indiqué que les premières chaleurs pouvaient passer inaperçues.Rappelons que la ménopause chez la chienne n'existe pas, donc les chaleurs sont à vie si l'on n'a pas décidé de faire stériliser son animal. Il est déconseillé de faire saillir une chienne de plus de 7/8 ans.Fanny est stérilisée sur les conseils du vétérinaire qui expliquait que les chaleurs sont une contrainte si l'on n'a pas l'intention de faire reproduire son animal. Par ailleurs, la stérilisation protégerait des grossesses nerveuses et plus grave, des tumeurs mammaires. Sans parler du risque lié à l'accouc…

Pourquoi Botanic retire de son rayon "animalerie" des antiparasitaires ? Quelle alternative naturelle proposer à nos poilus ?

Après avoir éliminé, il y a dix ans, certains pesticides chimiques de son rayon "Jardinage", l'enseigne Botanic fait le buz en annonçant le retrait définitif de son rayon "Animal de compagnie" les antiparasitaires contenant ce type de substances. Je vous invite à lire l'article très intéressant datant du 7 avril 2018 du journal Libération sur le sujet.

Pourtant, pipettes, colliers, sprays sont souvent notre premier choix pour se débarrasser efficacement des puces et tiques. Mais ceux à base de fipronil, de perméthrine et autres tétraméthrine sont nocifs et ne seront désormais plus dans les rayons de cette enseigne.

Pourquoi une telle décision ? Bien entendu, pour protéger nos poilus. Mais aussi leurs maîtres et surtout femmes enceintes et enfants qui y sont très exposés et parce que les molécules incriminées peuvent avoir des conséquences graves sur le neuro-développement.

Aujourd'hui, qui dit animal de compagnie dit calinous, caresses, partage de son l…