Accéder au contenu principal

Faire des photos de son chien - Shooting à Paname

Même si les cordonniers sont les plus mal chaussés, il est bien évident qu'avoir un photographe à la maison permet d'avoir toujours de jolies photos !

Et quand on a un bouledogue, ses mimiques qui font craquer sont à immortaliser !

Fanny a été éduquée, de ce fait, il est facile de lui commander de rester sage. Cela n'est pas toujours le cas, car le chien est très curieux et peut être dispersé par d'autres chiens qui passeraient à proximité ou qui sont déjà passés et ont marqué de leur odeur l'endroit où vous vous situez.

Voici quelques photos pro de Fanny, à l'occasion d'une promenade à Paris.

Il est important lorsque l'on veut faire prendre en photo son animal qu'il ne soit pas peureux et qu'il écoute. Si votre animal ne tient pas en place car il ne sait pas obéir à de simples ordres, tels que "assis", "coucher", "pas bouger", "pas toucher", inutile de tenter des photos posées.

Friandises en poche, voici un extrait du shooting de ma starlette à Paris.




Il est évident que la tour Eiffel était l'un des points de chute symbolisant l'esprit parisien.
Un petit panier blanc, avec un tissu satiné rouge et la chance d'avoir le ciel bleu en automne et un bouledogue Français voici une photo très chauvine !


Avec le noeud papillon pour un style plus classe



En mode Disney, et oui les touristes quand ils viennent à Paris n'oublie pas d'aller au parc.
Fanny sur ce shoot a fait sa star et sa photo a du faire le tour du monde, de nombreux touristes sont venus se rassembler autour de nous pour shooter Fanny ! (d'où les ombres...). Voile tulle rouge qui donne un style fluide

On descend maintenant sur les bords de seine. Chapeau style aviateur pour avoir les oreilles au chaud


En mode Ou est Charlie ?


En mode pirate, C'est l'une de mes photos préférée...







Façon princesse parisienne


Tout Schusssss







Un petit retour au Trocadéro avec notre chère dame de fer en fond. Les touristes s’agglutinent autour de nous pour shooter cette originalité.  "Soooooo cute" est leur devise lorsqu'ils voient Fanny. Notre chien est éduquée ce qui nous permet de la faire poser sans qu'elle bouge sur ce muret, de l'autre côté : le vide !!



 Quelques pas vers la rue Camoens dans le 16e. Un petit muret en haut d'un escalier et la tour Eiffel en fond



Un petit clin d'oeil à Louboutin



Pour avoir de jolies photos comme celles-ci, un chien bien éduqué, un bon photographe qui a de bonnes idées pour les photos.
La ballade a duré plus de 2 heures.

Le prochain shooting à Orléans bientôt sur le blog.

crédit photo : www.bain-de-lumiere.com







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se passe le CCAD ou ACACED ?

Aujourd'hui, le CCAD ou maintenant ACACED est obligatoire pour toutes les personnes qui souhaitent exercer une activité rémunérée ou non avec les animaux domestiques, que ce soit un vendeur en animalerie, un éducateur canin, promeneur canin ou éleveur dès la 1ère portée, etc...
Une formation certifiante est dispensée par certains organismes et coûte selon le nombre de catégories d'animaux choisies entre 250 et 500 euros.

Pour 1 catégorie (chien ou chat par exemple), il faut compter 14h de formation (évaluation comprise), 18h pour 2 catégories (chiens et chats par exemple). 
Ensuite tous les 10 ans, il faut réévaluer ses connaissances, formation de 4h. Environ 150€
Inscrite à la formation "chiens" à l'Ecole des Chiens à Suresnes, organisme que je recommande (95% de réussite), je me suis posée beaucoup de questions sur ce qui était évalué et dans quelles conditions. Il y a beaucoup de post sur les forums mais je n'ai rien trouvé de très intéressant
Comment se …

Quelles culottes hygiéniques pour nos bouledogues français ?

Histoires de filles... Dans ce post, je parlerais des petites culottes hygiéniques pour les chaleurs. Et le meilleur investissement est pour la fin ! Les premières chaleurs chez les bouledogues français apparaissent entre 7 et 12 mois. Elles durent entre deux et quatre semaines. L'intervalle entre deux périodes de chaleur varie entre 6 et 8 mois.Entre autres, la vétérinaire m'avait indiqué que les premières chaleurs pouvaient passer inaperçues.Rappelons que la ménopause chez la chienne n'existe pas, donc les chaleurs sont à vie si l'on n'a pas décidé de faire stériliser son animal. Il est déconseillé de faire saillir une chienne de plus de 7/8 ans.Fanny est stérilisée sur les conseils du vétérinaire qui expliquait que les chaleurs sont une contrainte si l'on n'a pas l'intention de faire reproduire son animal. Par ailleurs, la stérilisation protégerait des grossesses nerveuses et plus grave, des tumeurs mammaires. Sans parler du risque lié à l'accouc…

La promenade avec son bouledogue français

Se promener avec son boubou
Elle est nécessaire, c'est excellent pour sa santé. Attention, le bouledogue est fragile et une promenade nécessite de respecter quelques conditions :
- temps frais
- marche au pas
- faire quelques pauses

Combien de temps peut on promener son bouledogue ?  1h par jour serait excellent pour sa santé par temps frais, au pas, avec des pauses.

Combien de kilomètres parcourir avec son bouledogue ? Le bouledogue peut parcourir 2 à 5 km, voire 10 km si c'est un chien entraîné quotidiennement. Il est très important de respecter son rythme et de faire des pauses de temps à autre. Si vous sortez votre chien 1 fois par mois, ne lui demandez pas de parcourir 5km d'affilé ! Si vous voyez que votre bouledogue s'essouffle, qu'il ralentit son rythme, qu'il n'avance plus, stoppez vous sans tarder.
Au printemps, Mai-Line et Fanny peuvent parcourir chaque dimanche 7 à 8 km. 6km étant le plus fréquent, parcourus en 1h30...






Que faut il prévoir pour l…